C’est quand même dur de se regarder en photos, je ne vois que les défauts. Je ferai mieux d’aller me faire un lissage brésilien comme toute « blogueuse mode » qui se respecte muahah (non mais vous avez vu tous ces frisottis ?!) et un blanchiment des dents aussi tant qu’on y est… pouarf ! 
Je ne sais pas si le rouge à lèvres me sied vraiment bien, mais c’est plus fort que moi, j’adore les raccords ! Alors, quand j’ai fait ces photos, je n’ai pas résisté à ce raccord lèvres-cardigan. Trop facile oui je sais. Et encore je vous ai épargné le raccord lèvres-ongles-cardigan, car je n’avais pas le temps pour une manucure. Les chaussures quant à elles ne sont pas vraiment raccord, puisque le rouge est moins pétant. C’est là le genre d’acquisition pour lequel je me dit que j’ai clairement un problème d’achat compulsif avec les chaussures (deuxième problème après mon addiction aux blazers, j’en parlais ici) : je les ai depuis le mois de novembre…et je ne les ai toujours pas porté. Voilà d’ailleurs pourquoi je me permet d’ailleurs de les poser sur mon lit, suis pas une grosse crado quand même ! Pourtant je les aime bien, et j’avais toutes sortes de bonnes raisons (ou excuses serait plus juste) pour les acheter : la hauteur du talon est parfaite pour marcher, je n’avais pas de chaussures d’hiver rouges, et puis c’est gai le rouge, elles sont en daim de bonne qualité, en plus elles sont fourrées pour être bien au chaud, parce que je suis du genre très frileuse, enfin elle me font penser aux desert boots de Clarks en plus féminines. Donc voilà comment j’ai acheté des chaussures qui pour le moment trainent dans mon placard. C’est grave docteur ? Bon je vous rassure, je pense quand même que je vais finir par les porter un jour !

 

PS : promis-juré-craché je n’ai pas copié Alix, j’avais fait mes photos avant qu’elle ne poste cet article. (Eh oui je garde quelques articles sous le coude dans mes brouillons)
PS 2 : t’façon vous m’direz, c’est tellement cliché une cage à oiseaux dans un blog mode muahah ! !

 


 

VIVI

Cardigan rouge Agnès B / Chemise à carreaux H&M / Très vieux jean
Bottines fourrées style desert boots Tamaris / Ceinture Pieces

 

 

  • Facebook
  • Twitter
  • email
  • RSS

11 Comments

  1. Delphine

    Vraiment chouette ce petit look, très preppy ! Et le rouge à lèvres te va très bien ;)
    Des bises !
    Delphine

  2. Gui

    Et la très jolie petite cage, elle vient d’où?

  3. Min

    J’adore ce look rouge!

  4. Roxane - Lapines crétines

    Elles sont trop belles ces chaussures ! Et l’intérieur fourré, c’est juste top ! Ces photos sont très belles, le rouge à lèvres te va très bien, je trouve ;)

  5. Myriam

    Super jolie tes chaussures en rouge ! :)

  6. Bobbie

    En même teeemps… Tu pourrais tout aussi bien faire des photos avec une cage à oiseaux sans qu’on pense à elle! Ce qui compte, ce n’est pas l’objet, c’est ce que tu en fais. Je trouve tes prises très jolies. Par contre, je te trouve dure avec toi-même! ;) Un lissage brésilien, un blanchiment des dents?! Mais AU SECOURS! On ne te voit pas en entier, mais tu me parais trèèès bien comme tu es. Je comprends bien ton obsession du raccord, j’ai la même! La vie est dure. Les jours où je ne peux pas tout accorder, j’ai envie de me cacher la tête sous un sac ;)

  7. Marion

    La tenue est vraiment jolie. Tu as bien raison de donner des couleurs à cet hiver.

    Bises!

    M.

    http://www.leblogdemarion.com/

  8. Vivi

    Merci pour vos gentils commentaires !
    @ Bobbie, c’est vrai j’ai tendance à être sévère avec moi-même, mais je te rassure il y avait aussi beaucoup de second degrés et d’ironie dans mes propos ;-) !
    @ Gui, la petite cage provient d’une sorte de bazar ou solderie près de chez moi, j’en ai déjà vue aussi de très jolies et de toutes les tailles aux puces de saint-ouen.

  9. baramode

    trop jolie cette cage

  10. mode 2012 femme

    love your shoes!

  11. justine

    gros coup de coeur sur les chaussures!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Spam protection by WP Captcha-Free