Après y avoir enfin mis les pieds, je comprends mieux ce joli surnom que l’on donne à la Corse, une fois sur place, il prend tout sons sens. Dans cet article, niveau look, il n’y a rien de bien transcendant (genre nos looks sont transcendants d’habitude ^^’),  la tenue type d’une « touriste » à la plage en somme : un short, un t-shirt, et des espadrilles.  Enfin, si, attardons-nous tout de même un instant sur mes espadrilles rouges. Depuis qu’Elsa me les a offertes, elles ne quittent presque plus mes pieds ! C’est un vrai bonheur de porter des chaussures si confortables en été. Je vous ai d’ailleurs concocté une sélection d’espadrilles pour l’occasion provenant de notre site partenaire. Mis à part cette tenue assez bateau, j’avais envie de vous montrer quelques clichés de cette île dont je suis tombée amoureuse.

 





 

VIVI

Short chino Benetton / T-shirt Pimkie / Espadrilles solderie

 

Les espadrilles, d’origines Pyrénéennes, étaient à la base des chaussures de paysans. Leur confort et leur fraîcheur en a fait un bestseller des chaussures d’été. Depuis peu, toutes les marques s’y mettent et développent de nouveaux modèles inspirés de l’espadrille traditionnelle. Dans cette sélection, j’ai bien sur choisi un modèle classique, deux autres légèrement revisités avec une semelle plus fine et des finitions plus raffinées. Les espadrilles se déclinent aussi en version ballerines, voire même mocassins (!) et collent à la « tendance » color block.

 

espadrilles_pare_gabia_temps_des_cerises

Le temps des Cerises / Pare Gabia / Kanabeach
Pare Gabia / String Republic / Pare Gabia

 

 

  • Facebook
  • Twitter
  • email
  • RSS

7 Comments

  1. clarisse

    J’ai tellement envie de soleil, 3 ans que je n’ai pas vu la mer… tes photos sont superbes

  2. C.

    La COOOOORSE !
    J’y pars dans exactement 8 jours, j’ai tellement hâte !
    De quel côté ont été prises ces photos ? C’est magnifique !

    Bisous,
    C.
    http://cbcmg.blogspot.com

  3. Min

    Ces photos sont superbes, je suis carrément jalouse vue que je suis conicée à Paris avec gros temps de m….

  4. Vivi

    @ Min : ho bah tu sais j’y suis aussi à Paris arf, ce petit séjour à eu lieu il y a quelques semaines déjà…nostalgie…
    @ C. : c’était sur la plage du Lodo dans le désert des Agriates, à l’ouest de St Florent. La plage n’est vraiment pas facile d’accès, il faut la mériter en quelque sorte lol ! Mais c’est paradisiaque. Si tu vas dans le coin je te conseille d’y aller.
    @ Clarisse : olala je te plains, un été sans plage c’est dur, mais trois..!

  5. Alice

    Diou que c’est beau (l).

  6. La coquette

    Tes photos font rêver… Ca donne envie d’évasion… Moi qui vais me retrouver à Paris… Bon mais après, Portugal, ce sera plus agréable à vivre !

  7. Nori

    C’est photos sont magnifiques !! Ça donne envie de partir en vacances …

LAISSER UN COMMENTAIRE

Spam protection by WP Captcha-Free