jean-fleurs-corail-pants-sandales-halle-aux-chaussures

 

Samedi dernier nous avons eu la chance de pouvoir tester le concept de comptoir à coiffures 365C. La jolie Laure au look de pin up nous a accueillie au Beauty Monop des Abbesses. Ce bar à chignons permet d’être coiffée comme une vraie princesse en 15 minutes top chrono pour 15€. Je vous rassure, vous ne ressortirez pas avec une choucroute improbable sur la tête, mais bien avec une coiffure dans l’air du temps comme on les aime. Les chignons sont réalisés par des coiffeurs triés sur le volet, et à l’instar de la haute couture, une collection de coiffure est crée toutes les saisons.

On choisit donc parmi un catalogue de coiffures tendance, à l’esprit résolument romantique qui nous a complètement séduite. Bien sur, on peut tout à fait personnaliser une coiffure qui nous a plu à laquelle on souhaite changer des détails, mais vous pouvez vous laisser guider par Laure les yeux fermés ! Petit plus, la collection est illustrée par de magnifiques dessins, ce qui donne envie d’essayer toutes les coiffures ! Il a pourtant fallu se décider, et j’ai choisi une couronne tressée, à la manière d’un headband en cheveux. Elsa a choisi une tresse sur le côté qui s’est finalement transformée en chignon selon l’inspiration de Laure.

On trouve l’idée géniale pour une occasion particulière comme un mariage ou une fête, mais pourquoi pas aussi tout simplement pour se faire plaisir comme ça sans raison, juste parce qu’on est des princesses !

Sachez que 365C organise un concours pour gagner un mois de coiffure, rendez-vous sur la fanpage.

 

*****

Bravo à Maod,  la gagnante de notre jeu concours La Halle aux Chaussures !


jean-fleurs-corail-pants-sandales-halle-aux-chaussuresjean-fleurs-corail-pants-sandales-halle-aux-chaussuresjean-fleurs-corail-pants-sandales-halle-aux-chaussuresjean-fleurs-corail-pants-sandales-halle-aux-chaussuresjean-fleurs-corail-pants-sandales-halle-aux-chaussuresjean-fleurs-corail-pants-sandales-halle-aux-chaussuresjean-fleurs-corail-pants-sandales-halle-aux-chaussuresjean-fleurs-corail-pants-sandales-halle-aux-chaussuresjean-fleurs-corail-pants-sandales-laureana-halle-chaussures



 

VIVI

Top en voile et dentelle anglaise Vero Moda / Pantalon Mamalicious
Sandales noires compensées La Halle aux Chaussures / Lunettes de soleil L’Usine à lunettes
Coiffure 365C, modèle « Lilas » (Collection PE 2013)

ELSA

Chemise Uniqlo / Pantalon fleuri Vila Cothes / Collier So Mystic
Sandales noires compensées La Halle aux Chaussures / Pochette Pieces
Coiffure 365C, modèle « Marguerite » revisité (Collection PE 2013)

 

 

 


  • Facebook
  • Twitter
  • email
  • RSS

6 Comments

  1. MaNAa

    Ca vous va super bien les filles, pour avoir fréquenté plusieurs fois le bar à chignons du beauty monop des Abbesses je suis bien d’accord avec vous c’est top. Par contre j’ai moins aimé Laure (si c’est la même coiffeuse qu’on a eu une jolie blonde), elle m’a coiffée une fois et le résultat n’était pas aussi bien qu’avec d’autres coiffeurs que j’avais eu là-bas.
    MaNAa.

  2. Maod

    Hey ! Merci les filles, vous faites une heureuse :D Pour ma part les chignons me vont pas.. Mais sur vous, c’est juste sublime ! Chanceuses ;)

  3. Juliestrip

    Coucou les filles ! J’espère que vous passez un bon weekend :)

    Vous êtes très jolies avec ces coiffures, elles vous vont très bien. J’aime beaucoup la tresse, c’est très beau, surtout avec le soleil et l’été qui approche.

    Gros bisous les filles, à bientôt !

    Julie

    http://juliestrip.canalblog.com

  4. marion chocolat et vieilles dentelles

    Très sympa la tresse XXL
    j’ai déjà testé c’est top!

  5. The Sister Theory

    Je veux 365C en Suisse!! Superbe les coiffures, j’adore!

  6. Vivi

    Bonjour les filles, on est contentes que ça vous plaise ! Et oui le concept mérite de s’étendre en France voire plus !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Spam protection by WP Captcha-Free