Pour la deuxième fois nous avons eu l’opportunité de travailler le stylisme d’un clip, cette fois-ci nous avons collaboré à deux. Il s’agit du clip « La descente » du groupe Baden Baden, réalisé par Jonathan Cohen, peut-être avez-vous déjà entendu leurs chansons à la radio ?

Pour les besoins du scénario, les actrices devaient porter deux tenues. Tout d’abord, une première tenue à la cool, pour débarquer dans la jolie maison de campagne. Short en jean, chemisette, t-shirt et débardeur loose ou cropped étaient de rigueurs. Pour la deuxième partie de l’histoire, les filles découvrent une malle aux trésors remplie de belles robes. L’actrice principale, Yoanna, devait avoir une robe très spéciale, à mi-chemin entre une robe de princesse et une robe de mariée. Les autres actrices portent de jolies petites robes de soirées pour accompagner la future mariée. Charlotte Collin porte ma robe rouge Vero Moda (je n’avais pas encore eu l’occasion de vous la montrer sur le blog) , Marie Nedjar porte une robe bustier violette lui appartenant, et Anne Serra a revêtu une robe noire Vila Clothes.

Pour l’anecdote, le monde est vraiment très petit puisqu’avant le tournage de ce clip nous ne connaissions Yoanna ni d’Eve ni d’Adam, mais il se trouve qu’elle connaissait déjà notre blog et que c’était elle qui avait été tirée au sort pour le concours Headict. C’est fou non ? Allez voir son blog all about food, il vous fera saliver…!

Nous souhaitions remercier le groupe Bestseller (Vero Moda, Vila, Only,…), pour le prêt de vêtements, ainsi que l’Usine à Lunettes pour les accessoires.

 




 

 

 

  • Facebook
  • Twitter
  • email
  • RSS

2 Comments

  1. cheeky

    C’est un très beau projet, le clip est super et j’ai beaucoup aimé la musique aussi, merci de m’avoir fait découvrir ce groupe ;)

  2. Delph

    Vraiment excellent ce projet et les photos sont magnifiques

LAISSER UN COMMENTAIRE

Spam protection by WP Captcha-Free