The king or the bird

juin 14th, 2012 | Rubrique : Coups de coeur | Elsa

Aujourd’hui c’est un article un peu différent de ce que vous avez l’habitude de voir chez les gamines. Je voudrai vous présenter l’artiste Yellow Son et surtout le clip du titre The King or the Bird, pour lequel je me suis improvisée styliste le temps du tournage…
Je vais vous préparer très prochainement un petit article afin de vous montrer plus en détail les tenues que j’ai choisi pour les deux comédienns. Mais en attendant, place a une petite présentation de l’artiste et à son clip.

Yellow Son est le nom d’un musicien français indépendant de 27 ans, Anthony Jorge. « Lurking Climb EP », son premier EP 4 titres, propose une électro Pop légère et subtile, très personnelle, qui nous renvoie immanquablement à des impressions et des sentiments intimes, profonds, aériens. L’enfance n’est jamais loin. Le clip du titre « The King or The Bird » se devait de traduire cette énergie et cette fraîcheur communicatives…

Yellow Son – The King Or The Bird (OFFICIAL) from ChezEddy on Vimeo.

  • Facebook
  • Twitter
  • email
  • RSS

4 Comments

  1. beautyarchi

    Jolie découverte, merci !
    Bonne soirée, des bisous.

  2. Alice

    Nice nice !

  3. Min

    Les nike compensees sont dispos sur Asos, -20% avec code glamourasos bisous!!!

  4. missy_skullhead

    pas fan du tout de pop électro en général, celle la bcp moins commerciale est douce et décalée j’apprécie ^^ surtout la partie ou l’on entend que le rythme de la batterie, ça envoûte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Spam protection by WP Captcha-Free