Bah quoi, c’est bientôt Pâques non ? Heu, non, ok. Comme vous pouvez le voir, j’ai trouvé un bon moyen de recycler les rubans des cadeaux de Noël (pas cheeer haha !) ! D’ailleurs ce vernis c’est un peu du recyclé aussi. C’est un trrrès vieux vernis que j’ai retrouvé dans mes fonds de tiroirs. Comme il commençait à être pâteux, j’ai tenté la technique du dissolvant dilué dans le flacon, cela a très bien fonctionné. Cette couleur argentée me plait bien sur les ongles, du coup ça m’a donné envie de me trouver un vernis doré aussi.  Ce serait encore mieux si je pouvais en trouver en nail patch, j’ai regardé du côté de chez Sephora, et je n’en ai pas vu. Vous savez où en trouver ?
Dans le genre faire du neuf avec du vieux, j’ai mis mon sweat New Look que j’ai depuis pas mal de temps aussi. Je ne sais pas pourquoi je le porte si peu, pourtant j’adore le détail de la dentelle associée au coton molletonné gris chiné. Saviez-vous que New Look, la fameuse marque british de mode pour femmes avait ouvert son e-shop français au mois d’octobre ? Pff je suis toujours la dernière au courant. 
Enfin pour vous faire honneur, j’ai ressorti l’argenterie, je parle de mes bagues bien sur, il y a là presque un p’ti côté Karl Lagerfeld vous ne trouvez pas ? En plus soft certes. Mais en fait dès que je porte plus de deux bagues, j’ai l’impression que ça fait « chargé », tout est relatif bien sûr.

Une fois n’est pas coutume, c’est le frérot qui m’a aidé à faire des photos ! Hé bien punaise, j’aurai du te refiler mon appareil depuis belle lurette si j’avais su, il se débrouille plutôt pas mal non ? Merci frérot !

PS : merci de ne pas prêter attention au collant qui est tout flingué ^^’

PS 2 : il y a des chances pour que le mois de janvier tourne un peu au ralenti niveau photos de looks… mais ce ne sera que pour mieux revenir en février !

 

 

VIVI

Pull molleton New Look / Short en cuir vintage / Collants et Bottines Decathlon / Bague ailes Ebay

 

 

  • Facebook
  • Twitter
  • email
  • RSS

11 Comments

  1. Fay

    Trop jolis tes ongles ! J’adore le rendu ! Sympa l’idée des rubans !

  2. Miss Zaza

    j’adore ton vernis, il rend trop bien

  3. Delphine

    C’est quoi cette technique de dissolvant ? Pas au courant… En tout cas ton petit nœud apporte de la couleur à ton look, c’est cool ! ;)
    des bises !
    Delphine

  4. Titi

    Trop belles les photos :)

  5. Zelda

    J’aime beaucoup ce vernis argenté, comme quoi quand on fait les fond de tiroirs, on trouve des petites merveilles !
    Et avec le fuchsia, ça se marie très bien.
    J’aime beaucoup cette série de photos, ton frère est doué !
    Bises

  6. Mlou

    Verni doré, mmmm, chez Tati ?
    A croire que c’est de famille les talents de photographe…!

  7. Océane

    Très joli le vernis, et le petit noeud aussi :)
    Bisous

  8. Vivi

    Mici pour vos commentaires ^^
    Mlou, tu me fais rougir. Et oui punaiz ça fait une éternité que je n’ai pas mis les pieds à Bès-bar !
    Delphine, la « technique » du dissolvant…je ne sais pas si ç’en est vraiment une, en fait quand j’ai un vernis pâteux, je dilue un peu de dissolvant dedans, du coup il redevient plus liquide. Bon ça dégrade quand même sa « couvrance », mais au moins tu prolonges un peu sa vie au lieu de le jeter à la poubelle.

  9. Juliette

    J’adore cette série, elle est magique; pour ce qui est des étoiles, j’ai simplement superposé une image de » l’univers  » avec une opacité plus faible que ma vrai photo. Voilà tout. Merci encore de ton passage; bise.

  10. look-vintage.blogspot.com

    Quelles jolies bagues ! Avec le vernis c’est parfait !

    Merci de votre passage sur notre site, en espérant que vous y trouviez votre bonheur :)

  11. mode blog

    great outfit. love your blog!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Spam protection by WP Captcha-Free