Foulard chats et ceinture Pieces / Col tissu Vero Moda / Col crochet fait main

 

Voici quelques nouveautés que je n’ai pas encore eu le temps de prendre en photo portées. Un foulard à motif chats, je trouve l’association de couleurs originale, du rose pastel et du jaune pétant, c’est un mélange assez détonnant qui fonctionne bien non ? Le petit col en crochet a été fait par ma mère il y a fort longtemps. A l’époque je n’étais pas née. J’ai de la chance d’avoir une mamie qui garde beaucoup de souvenirs. Cela fait un an que j’ai ressorti ce col du grenier familial mais je ne l’ai pas encore porté car je ne savais pas trop comment l’associer, mais je commence à avoir quelques idées.  Le col en coton quant à lui est un cadeau de la marque Vero Moda, vous devriez le recroiser prochainement dans nos séries de photos.

 

Foulard léopard Only / Portefeuille Abaco

 

Je me suis rendue il y a quelques temps à la soirée des 25 ans de la marque de maroquinerie Abaco. Je ne connaissais pas très bien la marque. J’ai découvert qu’elle faisait du made in France, c’est assez rare pour le souligner, et qu’elle est à l’origine du cuir « bubble », ce superbe cuir « grainé » qui fait fureur depuis plusieurs années.



Pull maille torsadées Petit Bateau / Pull oversize prune Mango

 

Je suis devenue tellement frileuse que je me suis fait un kit de survie du grand froid. J’ai fait le plein de pulls chauds en laine, trop marre de me peler les miches en hiver ! Ces bonnes grosses chaussettes en laine d’Alpaga je les ai trouvée sur le site Chau7. Rien de bien sexy je vous l’accorde, mais c’est si chaud et douillet… Ensuite une fois équipée de bonnes chaussettes, il me fallait des chaussures fourrées. Du coup j’ai fait l’acquisition de bottes types Ugg en mouton retourné… et par la même occasion j’ai retourné éhontément ma veste car je m’étais jurée de ne jamais m’en acheter (bah ouai c’est peu gracieux il faut le dire !). Seulement une fois qu’on les essaye, on les adopte, je vous le garantie !

Moins chaudes mais plus jolies, je me suis pris les bottines bordeaux qu’Elsa avait repéré dans cette whishlist, je vous le donne en mille, j’ai acheté les mêmes qu’Elsa, ^^ que voulez-vous nous avons les mêmes goûts ! A la base je voulais un modèle de boots bordeaux de la marque Esprit vues sur le site Zalando mais impossible de mettre la main sur ma pointure, idem en boutique. Finalement le modèle de La Halle aux Chaussures est aussi très joli. C’est bien gentil tout ça mais où sont les photos me direz-vous ? J’espère bientôt prendre le temps de faire un joli look avec.

 

 

  • Facebook
  • Twitter
  • email
  • RSS

1 Comment

  1. Deborah

    J’ai hâte, vraiment, de voir tout ça porté ! Tout ou presque me fait de l’oeil ! Avec des photos si jolies difficile de résister ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE

Spam protection by WP Captcha-Free